Vous êtes ici

Un nouveau site pour le temps des baptisé-e-s

Anne SOUPA
Jacques Joseph dec. 2015.

Chères et chers baptisé-e-s,

Enfin, vous pouvez naviguer sur ce nouveau site ! Cela fait plus d’un an que nous le préparons, en travaillant d’abord avec une entreprise de communication qui en a préparé la maquette, puis avec des informaticiens pour transformer cette maquette en vrai site. Nous avons aussi refait la procédure d’adhésion, dont beaucoup d’entre vous, à juste titre, se plaignaient.

Un grand merci à notre webmaster qui a donné son temps sans compter. Merci à nos auteurs, merci à ceux qui mettent en ligne les articles et les images, et à toute l’équipe éditoriale.

Tout cela a coûté fort cher et n’a été possible que grâce aux dons reçus. Merci aux généreux donateurs ! Si la satisfaction du travail accompli ou le plaisir de contribuer à la responsabilité des baptisés vous incitent à vouloir encore nous aider, cliquez sur ‘Faire un don’ !

À nouveau site, nouveau nom. Conçu pour être attractif et convivial, pleinement au service des baptisés, notre site s’intitule « Le temps des baptisés ». Nous le chargeons de tous nos vœux.

Puisse-t-il porter haut et fort la foi des baptisés, une foi à hauteur d’homme et de femme, fraternelle, joyeuse et communicative.

Puisse-t-il être le témoin de leur « sens de la foi », de leur disponibilité aux appels de nos frères et sœurs.

Puisse-t-il refléter leurs initiatives, que ce soit dans le domaine des célébrations dominicales de la parole, de l’accueil des divorcés-remariés, des propositions d’éveil à la foi de nos enfants ou petits-enfants, des témoignages de foi, des lectures utiles et savoureuses, des réactions à l’actualité. Et de bien d’autres que vous nous ferez connaître...

Ce site est le vôtre, il vous attend. Comme tout nouveau site, il n’est sans doute pas parfaitement au point, et il reste incomplet. Découvrez-le, parcourez-le à votre guise et faites nous part de vos commentaires et suggestions à l’adresse : contact.cbf@gmail.com

Avec notre gratitude et nos espoirs, très fraternellement,

Anne Soupa, présidente de la DCBF

Rubrique du site: 
Les actualités
Ajouter un commentaire