Vous êtes ici

Un groupe près de chez vous ?

Mireille COLLET...
Un groupe près de chez vous ?
Mireille Collet

Le groupe de Lyon est créé ! il se réunira pour la première fois le 9 octobre à 14h30 à l'Espace St Ignace, 20 rue Sala, 69002 Lyon. Le rythme des rencontres sera le plus possible calqué sur le calendrier prévisionnel envoyé par C&JP Deremble et sera choisi par les participants. Il sera communiqué dès que possible.

Visiteur
Groupe
Commentaire de :: 
Claudine Onfray
Comment donnez un nom de groupe et individualiser les participants ?
Visiteur
Inscription des groupes dans l'annuaire
Commentaire de :: 
Jacques
Bonjour Claudine Bonne question J'ai ajouté l'attribut "Groupe" au profil général des auditeurs du forum Matthieu. Il est visible dans le profil individuel ==> se connecter ==> mon compte ==> modifier ==> aller à la fin de la page ==> remplir le champ groupe==> enregistrer. Pour cela dès qu'un groupe est constitué : choisir un nom, puis inciter chaque participant à ajouter le nom du groupe dans son profil (son compte). Voir mode d'emploi du forum ==> http://baptises.fr/forums/ forum-matthieu-compte-perso.pdf. Pour simplifier le travail, Il est possible que chaque groupe envoi la liste des participants avec le nom d'utilisateur attaché au compte ou à défaut l'adresse mail et le nom de groupe. La modif sera être faite en "masse". Merci de ne pas envoyer de modifs à l'unité !
Visiteur
Matthieu
Commentaire de :: 
groupe matthieu (2 pour l'instant)
Marie était-elle juive ? Marie dépouillée d'elle-même.. pour accueillir Dieu. Nous rappelons le texte de M.Noël :..."Il a semé Dieu tout grand dans tes membres.." L'Eglise ne devrait-elle pas "Se dépouiller pour retrouver "sa virginité " ?... "Joseph prend la souffrance de Marie"... Nous nous souvenons du tableau de Otto Dix: l'Annonciation......la honte de Marie toute rouge ! Où se situe Le Magnificat ?? entre Joseph et Marie ?
Visiteur
Nous découvrons seulement
Commentaire de :: 
Colette et Jean-Paul
Nous découvrons seulement aujourd’hui votre commentaire, je n’ai pas l’habitude d’aller sur cette partie du Forum. Vos réflexions sont très intéressantes et vont dans le sens d’une interprétation actualisée de la virginité des Marie qui n’en reste pas à la fausse question d’une virginité physique. Merci pour la belle phrase de Marie Noël Et aussi pour l’allus A Otto Dix

Ajouter un commentaire

Membre d'un groupe, ajouter votre nom ou votre pseudo.
Champ facultatif, votre courriel...