Vous êtes ici

Confinés mais libres

Paule ZELLITCH
Paule ZELLITCH.

Chers amis,

En cette période si particulière nous souhaitons par le biais de cette page Facebook apporter soutien et réconfort. Si notre porte doit rester fermée, nous vous invitons à « élargir l’espace de votre tente »!

A nos posts journaliers nous ajouterons sous le hashtag #confinésmaislibres des propositions pour améliorer le quotidien en aidant notre corps, notre moral et notre mental à s’adapter du mieux possible pour traverser ce temps de confinement. Aussi, nous n’hésiterons pas à sortir de nos champs habituels, car tout ce qui unifie, brise la solitude et dénoue l’esprit, nous ouvre le cœur et nous rend meilleurs. Ainsi vous découvrirez, dans les prochaines semaines, de nombreuses propositions à partager très largement. Les thématiques seront variées : gestion du stress et des émotions, prière, soin du corps au sens large, instruction et loisirs des enfants, de l’art sous toutes ses formes, des propositions en faveur des plus démunis et des personnes isolées, écologie...

Notre page, veut aider chacun à traverser ce temps, à lui donner du sens, pour vivre, virtuellement ensemble, aussi largement que possible de Celui qui nous réunit. L’Espérance est aussi une expérience qui commence ici et maintenant.

Pour la Conférence des Baptisé-e-s, Paule Zellitch, présidente

Rubrique du site: 
Les actualités
Mot-clefs: 
covidsolidarité
Ajouter un commentaire