Vous êtes ici

La CCBF vous souhaite une bonne année 2021

Paule ZELLITCH
Le puzzle de la fraternité
"C'est à l'amour que vous aurez les uns pour les autres
que l'on reconnaîtra que vous êtes mes disciples." Jean 13,25

Cher.e.s ami.e.s,

La Conférence des baptisé.e.s a connu une année 2020 pleine de nouvelles initiatives et de changements. Ils ont produit de nombreux fruits : l’élargissement de son audience avec pour corollaire une croissance du nombre d’adhérents et de sympathisants. Tout cela grâce à ceux qui se dépensent sans compter, forts de savoir la cause belle et de sentir la vigueur de vos soutiens. Rassembler et avancer ensemble, vers un même horizon, avec la Parole au cœur, n’est-ce pas le meilleur des carburants ?

L’année que nous venons de passer a été difficile et cruelle pour de si nombreuses personnes ! Celle qui va commencer le sera aussi pour de longs mois, même si ce sera, nous l’espérons tous, celle de la sortie de la pandémie COVID19. Avec tous nos concitoyens la CCBF ne relâchera pas ses efforts.

Cette année 2021, la Conférence des baptisé.e.s va poursuivre son travail en faveur de la synodalité, comme principe de fonctionnement d’une Église renouvelée, qui peut contribuer à rendre inopérants le cléricalisme, les abus de pouvoir et les stratégies d’emprises qui empoisonnent l’Église de France. Et, bien sûr, des temps et des lieux de ressourcement, de fraternité effective et heureuse pour avancer, partout où cela manque. Les groupes de la CCBF y sont très attentifs !

À la Conférence des baptisé.e.s, chacun est en route, vers celui qui affirme « Je suis le chemin, la vérité et la vie ». Comme, chaque geste, chaque voix importe, cette année la carte de vœux a été conçue de manière à ce que vous puissiez l’adresser à vos amis et connaissances, comme une belle entrée en matière.

N’est-ce pas enthousiasmant, les amis, d’aborder cette nouvelle année avec un tel programme ?

Pour la Conférence des baptisés, Paule Zellitch, présidente

Version(s) téléchargeable(s): 
Icône PDF Carte de voeux 2021
Rubrique du site: 
Les actualités
Ajouter un commentaire